Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Archives
7 décembre 2007

Mes petits derniers et les créations de ma maman

Bonjour,

j'ouvre aujourd'hui un nouvel album pour y mettre les créations de ma maman. Elle sait tout faire et vous allez voir ça ;-)
Je commence tout doux par les housses de mes tabourets que je lui ai demandé de me confectionner :
Tabouret

La suite arrive dès que possible et il faut aussi que je continue à photographier les oeuvres de mon père.

Voici mes derniers petits tricots... une partie seulement car les autres sont des surprises pour la fin de l'année, devinez pour quelle occasion ! :-)
Un bonnet Tutti frutti plus grand pour Clara

BonnetTuttiFruttiClara

Un autre avec des moufles pour qu'elle puisse changer de temps en temps

BonnetMouflesClara2

Et un bonnet pour... moi ! J'ai enfin eu le temps de me faire un petit bonnet.

MonBonnet

Et voilà, la suite très bientôt !

Publicité
Commentaires
H
C'est chouette! T'as réussi à te faire un bonnet! Depuis le temps que tu le voulais.<br /> Bisous.
Les créations de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité