Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sophie
Archives
24 septembre 2007

Mes p'tits tricots

Le tricot, je l'avais découvert lors de ma grossesse... pour mon bébé... et puis je l'avais laissé tombé.
Et là, j'ai été arrêtée longtemps... alors j'ai recommencé.
Ce n'est pas parfait, mais je les aime bien. Première expo de mes p'tits tricots ;-)
BonnetBleuVertRayeLeo_1_petit
Un bonnet pour mon loulou
BonnetBleuVertRayeLeo_1_petitBonnetJF_2_petit
Un bonnet pour le grand de la famille
BonnetMulticoloreRayeLeo_1_petit
Un autre bonnet pour loulou... avec beaucoup de couleurs, comme il aime !
DoudousChats_1_petit
Les doudous chats, un pour Clara, un pour Léo
ParureBonnetChaussonsBeige_petit
Pour un bébé, ce n'est pas tout à fait fini !
ParureBonnetMouflesChaussons_petit
Pour un autre bébé...
ParureChapkaChaussons_2
Pour Clara la toute belle !
ParureTricotRoseAnis_1_petit
Pour Annaël la princesse !
BeretsEnPrepa_petit
Et d'autres sont en préparation...

Publicité
Commentaires
Les créations de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité